à gagner avec le numéro 8 !

Chers lecteurs, chers acheteurs,
Vous qui, par une action financière, contribuez à donner un sens à notre humble travail de passionnés et à notre association ludique, nous avons encore la joie cette fois-ci de vous proposer de gagner un jeu.

Pour ce numéro 8, ça ne sera pas une, mais deux boîtes de jeux : Célestia et Aya

Pour participer,

il vous suffira d’acheter le magazine en cours de parution (ici le numéro 8) et vous serez automatiquement inscris sur la liste des participants. Si vous ne souhaitez point participer mais que vous avez acheté l’Encéphalovore, il suffit de nous le dire.

La durée de participation est valable jusqu’à parution du numéro suivant sur le site. Le décompte des participants s’arrêtera à 23h59 ce même jour. Pour des raisons évidentes liées aux transports et à la livraison, seuls les résidents en France métropolitaine (corse comprise) et en Belgique peuvent, de part leur position géographique, prétendre à la participation du dit concours.

Un règlement complet que nous avons rédigé avec l’aide d’un juriste est disponible sur cette page (nous avons essayé de faire les choses bien).

Tous ceux qui acquièrent le numéro 8 et qui résident en France et en Belgique, sont automatiquement dans la liste des participants (néanmoins ils peuvent se désister).

Et comme nous ne sommes pas des flèches de l’édition (et qu’on a un tas d’autres trucs à faire aussi…), vous avez du temps pour participer.

En espérant que cela vous fasse plaisir,

Merci de votre confiance et de votre lecture.

Complément d’info : Pour en savoir plus sur les conditions de participation par l’achat du magazine.

 
Rédigé par
Du rab de Draft Punk
The Witcher, le jeu d’aventure
The Witcher, à l’origine roman à grand succès polonais, s’est d’abord vu...
Lire la suite
Join the Conversation

3 Comments

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.