de Johannes Krenner et Markus Slawitscheck chez Z-Man Games
Pour 1 à 8 équipes de 8 ans pour 45 mn de tournoi !
Votre équipe de rêve réussira-t-elle ? Aidé par ton Barde, ton Kraken vient de capturer le drapeau ! Tu attends maintenant l’attaque de ton adversaire, prêt à riposter avec ton Nécromancien et ton Canard en caoutchouc ! Des aliens de l’espace aux créatures des profondeurs, des alliés improbables travaillant vers un but commun : Gagner le plus grand tournoi de capture de drapeau du monde !
Challengers : Constituez la meilleure équipe !
Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d’amis !
À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires..
Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l’un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Ensuite, les deux joueurs les plus populaires participeront à la finale pour une délicieuse victoire !
75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants créent une expérience unique à chaque partie !
Challengers : Le plus important, c’est le sélectionneur !
Dans Challengers, vous êtes le sélectionneur. Par une mécanique de deck building astucieuse, vous allez constituer votre paquet et l’améliorer au fur et à mesure des affrontements. Choisissez les bons éléments de votre équipe, imaginez les combinaisons et les synergies qui vont pouvoir se créer. C’est votre sélection qui va faire de vous un potentiel vainqueur ! Pendant le match, votre équipe devra se débrouiller toute seule, il sera trop tard !

Challengers! bouscule le genre avec un deckbuilding express, où chaque choix forge un duel ultra-nerveux. Ici, pas le temps d’affiner une stratégie sur quinze tours : tu recrutes, tu combats, tu pries. Les affrontements se déroulent en mode automatique, façon bataille sous stéroïdes, mais la montée en puissance du deck rend le tout furieusement addictif.
Le jeu brille en mode tournoi, où chaque manche te confronte à un nouvel adversaire avant une finale sous tension. Résultat : pas d’attente, pas d’ennui, juste du chaos organisé. Le rythme peut ralentir, surtout si quelqu’un hésite entre deux cartes.
Côté design, les cartes ne sont inoubliable ( ah, les doubles négations !) . Pourtant, une fois plongé dans la frénésie des duels, on oublie vite ce détail.
Si tu cherches un jeu de deckbuilding nerveux, compétitif et imprévisible, Challengers! est un shoot d’adrénaline. Si tu veux tout contrôler… passe ton chemin.