de Inka Brand, Juliane Voorgang et Markus Brand chez IELLO
de 1 à 4 aventuriers de 12 ans pour 150 mn d’exploration !
Exit, un concept inspiré des Escape Rooms De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l’Institut d’archéologie de l’université !
Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu’un livre contenant d’anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s’est envolé…
Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu’ils ne tombent entre les mains des chasseurs de trésors !
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des « escape games ». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible.
Dans cet opus, il vous faudra avancer de puzzle en puzzle afin de découvrir différents lieux et d’en percer les mystères.
Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de logique.
Trés agréablement surpris !!!
De base, tous les Exit sont bons. Mais l’ajout de puzzle renouvelle franchement le jeu, c’est original (bon ok, Ravensburger l’a fait avant, mais le niveau est moyen.).
le rythme est en dent de scie , entre le fait de faire les puzzles et résoudre les énigmes associés. Le calme du puzzle avant l’adrénaline de l’énigme. C’est très agréable.
Franchement, cette série est incroyable.