Ondes & Flux

Sleepy Hollow Tv show

Sleepy Hollow, la série télé

Les séries, c’est comme les jeux. Il y en a beaucoup. Et donc, tenter de faire une série sur la légende du cavalier sans tête, transposée dans notre époque moderne est un pari couillu. Après tout, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes paraît-il. Alors Sleepy Hollow, potage insipide ou pas ? Sleepy Hollow 1781, non loin…

Affiche American Horror Story

American Horror Story, L’horreur est humaine

Série malsaine à souhait, American Horror Story (AHS) n’est clairement pas pour les amateurs de Joséphine Ange Gardien, même si les deux font à leur manière une part belle à l’horreur. Venez avec nous et veuillez entrer, je vous prie, dans l’horreur à l’état brut. American Horror Story que l’on regarde avec la lumière allumée tellement les images ne nous…

Daredevil Netflix

Daredevil

Il est beau, il est fort, il n’est pas super drôle, il est aveugle, il ne joue pas de piano, il entend bien donc il peut attraper des objets en vol et grimper sur des murs. Logique. Il est aussi avocat mais surtout il est justicier. Daredevil le héros Marvel, la série réalisée par Netflix mérite-t-elle d’être vue ? À l’instar…

Penny Dreadful

Penny Dreadful

« Le vrai mystère du monde est le visible, et non l’invisible » (Oscar Wilde, extrait de Le Portrait de Dorian Gray) Alors que la saison 2 de Penny Dreadful  pointe à peine le bout de son nez, la série fantastique de ShowTime (et diffusée par Netflix) commence à prendre de l’ampleur et son succès de notoriété n’est pas une usurpation. Petit…

Heroes of the Storm Logo Blizzard

Heroes of the Storm, killer(s) on the road

Le nouveau jeu, dont la beta s’est terminée, est sorti ce 2 juin. Blizzard n’était pas réputé pour être hyper ponctuel, mais à fait de sacrés efforts depuis quelque temps. Ils doivent surtout leurs lettres de noblesse par le long travail de test et de « débugage » de la plupart des leurs jeux. On ne va pas leur enlever ça… pourtant…

Netflix, partout

Netflix, du choix à la télé ?

Ne vous emballez pas. Netflix est arrivé en novembre dernier dans les douces chaumières de France et le géant américain, après avoir passé les obstacles de notre exception culturelle, vient bouleverser le paysage déjà très fourni de l’audiovisuel français. N’en déplaise aux nostalgiques de l’ORTF, le choix devient désormais pléthorique. Mais est-il pourtant de qualité ? Tout est relatif et…